AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:22

Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 2349950405
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:07

FOSTER : il va se passer un truc entre eux ou pas du tout ? Car je vois bien la jeune femme le connaître de nom et de visage, elle est très proche de sa tante et tout faire pour les mettre ensemble Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 144063004

JAIMIE: Nous partons du lien de la box ? Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:41

Ouais ! Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 3725027154 Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:44

Trop cool Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 144063004 trop de beauté en toi
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:47

je peux ? Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:48

Une beauté pareille je dis oui Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 144063004
tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delacour
petit lutin
Faye Delacour

messages : 28
pseudo : pika
célébrité, © : crystal reed,@Faerytales
âge : 27 années que tu tourbillones dans ta vie d'indépendante affirmée. 27 éclats de voix où tu prononces fièrement que tu es libre.
occupation : tu es celle qui fouine pour trouver LA perle rare. Celle qui veut tout savoir quitte à se mettre dans un pétrin pas possible. Tu es journaliste en attendant de recevoir ta promotion pour devenir reporter. A coté de ça, tu joues avec ces flammes, grandes et brûlantes, mais ça te passionne. Tu es également pompier volontaire.
côté coeur : rêves émiettés, coeur piétiné. tu ne crois plus au grand Amour. Disons que tu gardes les pieds sur terre, t'es réaliste ou poisseuse, au choix...


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3
Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:19

J'ai une idée pour notre lien, je t'envoie un MP mais sinon je laisse ma trace d'extra tatoune ! Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 420778023 Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.
» je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache
» Tête d'ange, mais diable au corps !
» "il aurait pu regarder l'univers entier avec ses yeux, mais il ne voyait qu'elle"
» Levi + Tête d'ange, mais diable au corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: