AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paavlo Ölsson
flocon de neige
Paavlo Ölsson

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
“j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:10

@Bianca Morelli suki “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 3132188593 merci ma belle “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 1499792815

@Cléo Miller super choix d'avatar, elle est toute belle rachelle ! merci “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 2049230417 “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau https://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

“j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paavlo Ölsson
flocon de neige
Paavlo Ölsson

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
“j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:29

@Sony Bunghs merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau https://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
“j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:12


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Le personnage de fou ! Le métier de fou, l'histoire d'amour de fou “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 631565352 J'adore ! Bienvenue Paavlo ! Fiche validée, bon jeu “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 1499792815

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (w/noan) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."
» Bonheur éphémère (Maxence)
» [et pour mourir dans tes yeux]
» (1m/1f) Family Quill • Le bonheur dans la forêt.
» Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: