AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ » Empty
MessageSujet: (w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ »   (w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ » EmptyDim 27 Nov - 16:56

« Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ »!
— ft. vince

Aujourd'hui, c'était le jour de la semaine où tu mangeais avec ton père et seulement ton père. Ce jour était pour toi assez important, tu l'avais pour toi et rien que pour toi. Tu lui envoyas un texto pour lui donner rendez-vous au sumo grill, il proposait des plats vegan et tu en raffolais. Ton visage devant le miroir, tu enlevais doucement le maquillage trop superflu pour ne pas avoir de remarque de la part de ton père. Cami votre nouvelle colocataire qui doucement avait prit sa place dans votre famille descendait les escaliers avec un petit sourire. Tu lui fis deux bises, pas que tu ne l'aimais pas loin de là, mais elle était trop coincée, trop timide et tu sentais que ton père l'aimait beaucoup. Jalouse ? Tu l'étais totalement, mais tu n'étais pas pour autant méchante avec elle. Tu attrapas ton sac, mis ton portable dedans, ton porte-monnaie et pris un taxi pour aller au restaurant. Oui, tu n'avais pas envie de marcher toute seule ce soir, trop de pensées.Tu arrivas rapidement au restaurant et t'installas vers le fond, tu aimais ne pas être dérangée quand tu étais avec lui. Tu regardas ton téléphone et vis un message de Caesar qui annulait le rendez-vous lundi soir. Tu poussas un long soupir et dans tes yeux la tristesse pouvait se lire. Tu entendis la voix de ton père " hey papa ca va ?" .Tu l'embrassas sur les deux joues. Et te remis à ta place  "  Je me suis pris un coca, tu en veux ?" . Tu rangeas ton téléphone avant de te prendre une réflexion et reposas ton doux regard sur ton père  

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
(w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: (w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ »   (w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ » EmptyLun 28 Nov - 18:36


@fidji delacour, vince delacour.
Il ne fallut que quelques instants pour que Vince ne se rappelle que ce soir, il devait rejoindre sa fille dans un restaurant qu'elle avait, comme à son habitude, choisi. Certainement pour les plats vegan qu'il proposait et que Vince se plaisait à dévisager avec un air perspicace avant de prendre une bouchée, c'était au Sumo Grill qu'ils allaient passer la soirée. Aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir, il y avait toujours eu ce jour de la semaine qui était spécialement réservé pour qu'il retrouve sa fille, elle et elle seule. Là était une tradition, une redondance dont il ne se plaignait jamais bien qu'une fois, il ait tenté de briser la coutume en invitant la nouvelle de la maison, Cami. Plus par compassion que par réelle conviction, il était au départ un peu gêné de devoir la laisser seule alors qu'elle ne connaissait personne. Mais Vince avait compris rien qu'en voyant l'expression de Fidji : il était hors de question qu'elle rejoigne le petit comité, pas ce soir-là, jamais. Et c'était tout à son honneur, il avait conscience de l'importance qu'avait le dîner aux yeux de Fidji ainsi qu'aux siens, et du dérapage qu'avait été sa proposition d'inviter une autre. Quelques minutes après avoir quitté l'établissement où il avait dû passer la journée avec des gamins, il était arrivé au restaurant et descendait de sa moto afin d'entrer dans la bâtisse. Un regard, un seul et il aperçut la silhouette de sa fille dans le fond de la salle. Un « Hey ! » pour la tirer de ses pensées alors qu'il aurait presque distingué la pointe de mélancolie dans les yeux qui désormais le scrutaient, elle lui embrassa les deux joues et lui, lui ébouriffa les cheveux le temps d'un instant avant de s'assoir à son tour. « Du coca, sérieusement ? » Un fin sourire, il n'était pas au bon endroit pour commander un whisky pur ou quelque chose d'aussi fort, alors c'est un cocktail avec alcool qu'il demanda à l'un des serveurs après l'avoir interpellé. « C'est vrai que toi, t'as encore dix ans. Pas le droit à l'alcool. » qu'il lança ironiquement, la raillerie, la moquerie taquine sur les lèvres. On lui apporta la boisson dont il prit une gorgée, puis une autre parce qu'il fallait admettre que ce n'était pas si mauvais. « Alors, ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: (w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ »   (w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ » EmptyMer 30 Nov - 15:11

« Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ »!
— ft. vince

Tandis que les amis de ton âge refusaient de passer du temps avec leurs parents, toi chaque seconde passée avec ton père était importante, oui tu n'avais pas de maman alors oui ton père, tu en profitais autant que possible. Ce soir, c'était que toi et lui pas de Cami, pas de personnes étrangères à votre famille. Caesar venait de gâcher ta soirée, mais il fallait que tu arrives à prendre sur toi pour pas éveiller les soupçons. SI ton père apprenait cette relation tu étais morte et lui aussi. "Quoi tu voulais que je te dise que j'ai pris une vodka pomme ?" Tu le défiais du regard, avec un grand et magnifique sourire comme tu savais si bien le faire. Tu ouvris grand la bouche au vu de sa réponse, 10 ans sérieusement papa? Tu pris une gorgée de coca " Je suis désolé de t'annoncer que tu as maintenant 39, oui 39 ans bientôt 40 ans, donc j'ai moi-même 18 ans" Tu rigolas en lui annonçant 40 ans. "Que veux-tu papa, tu vieillis". Tu repris une gorgée et attrapas son cocktail maison avant qu'il puisse dire quelque chose et le goûta avant de recracher dans ton assiette "Mon dieu, tu bois vraiment de la merde". Au vu de la tête du serveur, tu venais de hurler dans le restaurant " Oups pardon". Tu pris la carte entre les mains "je n'avais pas vraiment de cours, j'ai donc vu Nash et Sony m'a appelé en urgence pour garder son bout de chou et toi?" . Tu commandas rapidement un plat, laissant ton père faire de même. Nash était un ami à toi, il venait souvent chez vous et tu avais maintenant un secret qui scellait votre amitié

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: (w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ »   (w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(w/vince) « Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. ♥ »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) copains comme cochons
» papa don't preach | m.russo
» (m) meilleur ami, mari et futur papa
» t'es comme pinocchio bourré, t'as la gueule de bois (faye delacour)
» (m) ex-mari, père de sa fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Northeast-
Sauter vers: